Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats sur AmTriporteur.fr, c'est-à-dire des achats en ligne (ne s'applique pas aux commandes générales passées dans notre entrepôt, aux commandes en ligne passées après une période d'essai ou aux commandes passées par téléphone).
La période d'annulation expire 14 jours après le jour où vous ;
a) avez reçu votre article
b) prenez physiquement possession du dernier article dans le cas d'un contrat portant sur plusieurs articles différents commandés en une seule commande et livrés individuellement
c) prend physiquement possession du dernier lot, ou de la dernière pièce, dans le cas d'un contrat portant sur la livraison d'un produit composé de plusieurs lots ou pièces.
Vous devez nous informer par écrit, dans les 14 jours suivant la réception, que vous souhaitez annuler votre achat. L'avis doit être donné à l'adresse suivante
Courrier : chris@amtriporteur.fr
Dans votre message, vous devez nous indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Si vous avez fait livrer votre article (uniquement à vélo), nous vous rembourserons bien sûr l'argent si vous avez regretté l'achat, mais pas les frais d'expédition et les éventuels frais de retour de 250€ TVA comprise au Danemark
Veuillez noter que votre droit de retour est supprimé si le vélo a été utilisé au-delà d'un court trajet d'essai de max. 200 mètres ou a été modifié par rapport à l'état du vélo à la livraison.
Vous ne pouvez pas annuler votre achat en refusant simplement de recevoir l'article.
Produits exclus du droit de rétractation
Les types de produits suivants sont exclus du droit de rétractation :
Les contrats couverts par le § 7, sous-section 2 :
Les Triporteurs ou les biens fabriqués selon les spécifications du consommateur, par exemple les modèles de triporteur spécialement conçus, par exemple Dog, Workman, Kindergarten, Low-rider, Impact bench, Folding bench, foil etc. ou les articles auxquels on a donné une touche personnelle distincte.
Triporteurs ou articles dont on peut supposer qu'ils se détériorent ou sur lesquels on a roulé (à l'exception d'un essai de 200 mètres maximum).
Les Triporteurs qui ont été modifiées par rapport à leur état à la livraison.
Les biens électroniques (tous les biens qui peuvent être connectés à l'électricité) qui ont été connectés.
Les pièces détachées électroniques (tous les articles qui peuvent être connectés au courant) qui peuvent avoir été connectées.
REMARQUE : Ce droit de rétractation s'applique uniquement aux ventes par Internet.
Si vous souhaitez retourner votre article, vous devez nous le renvoyer dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours après nous avoir informés par écrit de votre souhait d'annuler votre achat. Nous sommes heureux de vous aider à réserver le transport, mais uniquement pour les Triporteurs . Toutefois, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Vous devez supporter les coûts directs liés au retour de l'article. Les frais de retour devraient s'élever à environ 250€ au Danemark (à l'exception des îles fixes sans pont), avec toutefois un éventuel supplément pour la reprise.
Lors du retour, vous êtes tenu de veiller à ce que l'article soit correctement emballé.
Vous supportez les risques liés à la marchandise à partir du moment où celle-ci vous est livrée.
En raison de leur nature, certaines marchandises ne peuvent pas être retournées avec un envoi normal.
L'état de l'article lorsque vous le renvoyez
Vous n'êtes responsable que de la détérioration de la valeur de la marchandise due à une manipulation autre que celle qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le mode de fonctionnement de la marchandise. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique.
Si l'article a été essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé, ce qui signifie que si vous annulez l'achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou rien du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article.
Pour obtenir le remboursement intégral du montant de l'achat, déduction faite toutefois des frais de port, vous devez donc procéder comme dans un magasin physique. Vous pouvez tester le produit, mais pas l'utiliser réellement.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, vous serez bien entendu remboursé du montant que vous nous avez payé, déduction faite des frais de port/fret. En cas de moins-value dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l'achat.
Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements pour les marchandises reçues de vous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu les marchandises en retour. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article en retour, à moins que vous n'ayez fourni des documents valables pour le retourner avant cette date.
Si vous regrettez l'achat, l'article doit être envoyé à :
Amlad bikes
Steen Blichers Vej 20
2000 Frederiksberg
Danemark
Le côté pratique :
Que dois-je renvoyer ?
Vous devez joindre une copie de la facture ou de la confirmation de commande ainsi qu'une description de la raison de votre retour.
Remarque ! Nous ne recevons pas les colis envoyés en contre-remboursement.